Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Eclair et la Lanterne

Une Parisienne qui aime écrire. Sauf mention contraire, toutes les photos sont de l'auteur.

Aujourd'hui laisser passer les petits papiers

Pharmacie. J'échange mon ticket nominatif contre les deux boîtes de sels pour rinçage nasal commandées hier. J'en profite pour montrer mon pied, qui présente une douleur fluctuante et même une légère enflure depuis quelques jours. Il n'y a rien d'urgent, j'ai déjà pris des rendez-vous pour faire le point mais la gêne devient significative par moments. Je repars avec du Voltarène et un certain soulagement : cela semble fonctionner, enfin suffisamment pour me permettre de prendre le métro ; je vais pouvoir retourner en cours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article