Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Eclair et la Lanterne

Une étudiante de 40 ans à Paris qui aime écrire. Sauf mention contraire, toutes les photos sont de l'auteur.

Au Printemps Haussmann

Quand je pense que j'ai été stagiaire en marketing et relations publiques dans sa franchise japonaise dans les années 2000... Je prends... Un bon coup de vieux. Alors que la maison mère, elle, reste éternellement jeune !

 

 

Le cadrage n'est pas parfait, mais j'essayais d'être discrète...

Les stocks et les archives en face ?

Le Printemps Ginza aussi avait une passerelle comme celle-ci :

 

Des détails plus abstraits... Difficile de saisir en une seule image le mélange de modernité et de tradition que représente cette architecture, mais je comprends tout à fait ce qui là-dedans peut plaire aux Japonais.

 

Photos prises le 29 août 2023, au Printemps de l'Homme :

- A l'étage Librairie Gibert (le 7ème, je crois). Car, oui, la Librairie Gibert a ouvert un corner au Printemps, avec des livres neufs et d'occasion fort bien présentés. Le café juste à côté, avec sa vue sur les toits de Paris, est tentant !

- Et au 3ème étage pour la passerelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article