Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Eclair et la Lanterne

Une étudiante de 40 ans à Paris qui aime écrire. Sauf mention contraire, toutes les photos sont de l'auteur.

Aujourd'hui manque

... peut-être une voiture à mon arsenal de femme indépendante. J'en suis à mon troisième et dernier aller-retour chez Emmaüs pour aller déposer mes vêtements triés au printemps dernier, et je me fais la réflexion qu'il aurait été bien plus simple de mettre tous ces sacs dans un coffre et d'aller faire ce don en une seule fois. En même temps, je vis à Paris, et les seuls moments où j'en aurais l'utilité, en plus de ceux-ci, seraient certaines visites chez le vétérinaire ; ça me donnerait peut-être aussi la possibilité de partir en vacances avec le chien.

Mais j'ai déjà raté deux fois le permis de conduire, il y a si longtemps qu'il me faudrait en plus repasser le code, et je ne suis pas sûre de pouvoir remettre ça avec tous les médicaments que je prends. Et je ne parle même pas des frais d'entretien, d'assurance et de parking.

Non, je suis bien avec mon Caddie. C'est léger, maniable, et ça contient bien.

Et ça permet de faire du sport !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article